Organisation du séjour

Il est nécessaire de réserver à l’avance votre séjour pour une bonne organisation et un bon accueil de votre chat.

Formulaire de réservation


Téléchargez ici le contrat de pension

La signature du contrat de pension et un acompte de 30 % des coûts estimés du séjour (encaissables immédiatement et non remboursables en cas d’annulation pour quelque cause que ce soit ou maladie détectée à l’arrivée du chat) sont nécessaires pour confirmer la réservation. Le solde sera à régler lors du dépôt du chat mais ne sera encaissé qu’à sa sortie après facture des coûts réels de la pension. Les éventuels frais supplémentaires seront à régler au départ du chat.

En cas de départ anticipé du chat, la totalité du séjour réservé est due car la place a été bloquée.

Le propriétaire du chat s’engage à respecter les dates de séjour annoncées. Si le séjour devait être prolongé, la Pension Féline doit être informée au plus tard 48 h à l’avance dans un souci d’organisation.

Si le chat n’a pas été repris 15 jours après la date de fin de séjour prévue au contrat, le propriétaire n’ayant pas donné de ses nouvelles, et n’ayant pu être contacté, le chat est considéré comme abandonné. La pension peut alors en disposer librement (placement en refuge, …). Cependant, le solde du séjour restera dû.

Les entrées et sorties du chat ont lieu uniquement sur rendez-vous de 10h à 19h en semaine, et de 13h à 18h les samedi. Le coût du séjour démarre le jour d’entrée du chat et se termine le jour de sa sortie quelle que soit l’heure.

En règle générale, nous ne conservons pas les caisses de transport. Dans le cas contraire, un surcoût de 1€ par jour sera facturé.

Si vous souhaitez des nouvelles de votre chat, vous pouvez nous appeler durant les heures d’ouverture ou nous contacter par mail.