Votre chat en vacances, dans la pension pour chat Lolicat hôtel 4 étoiles, sur un site privilégié, loin du stress, accueilli par mes soins, passionnée et amoureuse des chats depuis ma plus tendre enfance !

La pension féline  est située au 120 route de Montpellier – 34160 SUSSARGUES, dans un havre de paix, un cadre privilégié pour réaliser cette structure.

Nos amis les chats sont accueillis dans de très confortables chambres meublées avec un accès sur un jardin extérieur privé.

Vous pouvez partir l’esprit tranquille ! Votre chat bénéficiera d’un séjour confortable, douillet, bien soigné, toutes ses aises et ce, en toute sécurité…

Entretien du chat et Confort :

Nous nous attacherons à ce que son environnement (soins journaliers, décor et confort des chambres, jardins,…) donne à votre chat le sentiment d’être en confiance.​

  • Tranquillité préservée, pas d’aboiements de chiens ! 😉 
  • Eau et nourriture (« Quality Sens » light sterilized maintenance) à volonté
  • Chauffage en hiver et climatisation (+ espaces ombragés) en été
  • Câlins et caresses tous les jours

​Les chats sont entretenus régulièrement dans la mesure où le chat se laisse facilement manipuler. Pour les chats nécessitant un brossage et entretien des yeux particulier, un coût supplémentaire sera demandé (voir tarifs).​

Attention :

Aucun effet personnel ne pourra accompagner le chat (coussin, peluches…) pour lui permettre de vivre son séjour en toute sérénité. En effet, le chat est un animal territorial et lorsqu’il arrive dans un endroit inconnu, où il va vivre en collectivité (2 à 3 chats/chambre), s’il n’a rien à défendre (sa maison ou ses jouets personnels), il sera convivial.

​En cas de problème médical survenant durant le séjour, le chat sera emmené aux frais du propriétaire (consultation, intervention, médicaments, déplacements, … quel que soit le diagnostique du vétérinaire) à la clinique vétérinaire référente de Saint-Brès, le Docteur MUS Laetitia, avec qui nous travaillons habituellement, ou votre vétérinaire s’il est sur Montpellier et s’il est disponible, ou autre si besoin et nous vous informerons dès que possible de son état et des soins prodigués. Ceci avec votre accord express, par la signature de ce contrat. Le carnet de santé et les coordonnées de votre vétérinaire seront transmis pour un suivi médical si besoin.